
Groupe électrogène sur remorque motorisé par Perkins
Caractéristiques générales du groupe électrogène sur remorque Perkins1. Composé d'un moteur diesel Perkins et d'un alternateur Leroy Somer ou Lisite
2. Equipé d'un moteur de démarrage 12V DC et d'un accumulateur
3. Alternateur auto-excité sans balai, IP23, isolation de classe H
4.Système de refroidissement du moteur: refroidi à l'eau
5. Panneau du système de contrôle avec démarrage à clé en standard, panneau digital à auto démarrage en option.
6. 8 heures de travail
7. Tous les produits sont examinés rigoureusement avant la mise en vente, y compris à 50% de charge, 75% de charge, 100%de charge, 110% de charge ainsi que toutes les fonctions de protection (l'arrêt de survitesse, la haute température de l'eau, la basse pression du pétrole, l'échec de chargement de l'accumulateur, l'arrêt d'urgence).
Performance fiable du groupe électrogène sur remorque Perkins :
Régulation du voltage
Régulation du voltage maintenue à ±0.5% comme:
1. Facteur de puissance entre 0.8-1.0 de déphasage
2. De la charge vide à la charge pleine, aucune charge constante
3. Variation de vitesse de statisme inférieure à 4.5%
Fréquence/vitesse d'ondulation
1. Charge à partir de 0 à 100%, la variation de fréquence et de vitesse de statisme est inférieure à 5%.
2. Charge à partir de 25 à 100%, toute fréquence de charge constante/vitesse d'ondulation est inférieure à 0.25%.
Facteur d'effet de télécom
1. TIF (MA MG1-22) est meilleur que 50.
2. THF (BS EN60034) est meilleur que 2%.
Critère
1. SO8528, GB/T2820
2. EN12601:2001, EN60034-22:1997, EN60204-1:2006
3. SO9001:2000 système de contrôle de la qualité
MTG PERKINS SERIES - 50Hz