
Groupe électrogène sur remorque motorisé par Cummins
Caractéristiques générales :-Composé d'un moteur diesel Cummins et d'un alternateur MPMC ou Stamford.
-Equipé d'un moteur de démarrage 12V DC et d'un accumulateur.
-Alternateur auto-excité sans balai, IP23, isolation de classe H.
-Radiateur standard de 40℃, radiateur optionnel de 50℃.
-Panneau standard de contrôle du système à clef, le panneau digital d'auto-démarrage est optionnel.
-8 heures de travail.
-Tous les produits sont examinés rigoureusement avant la mise en vente, y compris à 50% de charge, 75% de charge, 100% de charge, 110% de charge ainsi que toutes les fonctions de protection (l'arrêt de survitesse, la haute température de l'eau, la basse pression du pétrole, l'échec de chargement de l'accumulateur, l'arrêt d'urgence).
Performance fiable :
Régulation du voltage
Régulation du voltage maintenue à ±0.5% comme:
-Facteur de puissance entre 0.8~1.0 de déphasage.
-De la charge vide à la charge pleine, aucune charge constante.
-Variation de vitesse statisme inférieure à 4.5%.
Fréquence/vitesse d'ondulation
-Charge à partir de 0 à 100%, la variation de fréquence et de vitesse statisme est inférieure à 5%.
- Charge à partir de 25 à 100%, n'importe quelle fréquence de charge établie/vitesse d'ondulation est inférieure à 0.25%.
Facteur d'effet de télécom
-TIF (MA MG1-22) est meilleur que 50.
-THF (BS EN60034) est meilleur que 2%.
Critère
-ISO8528, GB/T2820
-EN12601:2001, EN60034-22:1997, EN60204-1:2006
-Panneau de contrôle de la qualité ISO9001:2000
MTG SERIES - 50Hz